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Association YOG'ART  -  Cours de Yoga à Vergèze (Gard)  - Tel: 04 66 80 26 28  / 07 68 47 01 07  -  © Monyoga.fr

Yoga prénatal

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Bienvenue sur le site de l'association YOG'ART. Les cours de yoga ont lieu au  centre Marcel Pagnol à Vergèze, entre Nîmes et Montpellier, dans le Gard. 

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La période de grossesse est une période de révolution et de transformation pour l'organisme. C'est un moment particulièrement favorable, pour commencer le yoga. 

yogabulles

Yogabulles c'est  un nouveau yoga pour enfants créé par Marion Valette Durand. C'est pour les petits yogis en herbe, tous les mercredis scolaires.

La période de grossesse est une période de révolution et de transformation pour l'organisme. C'est un moment particulièrement favorable, pour commencer le yoga. 

Yogabulles c'est  un nouveau yoga pour enfants créé par Marion Valette Durand. C'est pour les petits yogis en herbe, tous les mercredis scolaires.

Le Blog

Adho mukha svanasana posture du chien tête en bas

04/10/2019

Adho mukha svanasana posture du chien tête en bas

Adho Mukha Svanasana est une position vivifiante, "anti-fatigue". La pratique régulière tonifie les jambes, renforce les chevillles, et soulage des douleurs dans les talons.

Adaptez les séances et/ou exercices et positions que nous vous proposons dans cette rubrique, à votre rythme. N'oubliez-pas de pratiquer avec régularité et à heures régulières. le yoga est sans effort, ni violent. les progrès de la pratique sont graduels et constants. Pratiquez Adho Mukha Svanasana de préférence le matin et/ou en soirée.

 

Allongez-vous sur le ventre, écartez les pieds (trente centimètres). Placez les mains à hauteur de la poitrine, de chaque côté. Inspirez, redressez le buste et le bassin. Expirez, étirez les bras, penchez-vous en avant, rapprochez le menton contre la poitrine. Conservez la position les jambes tendues et les talons collés au sol. Respirez en profondeur.

 

 

Les bienfaits de la position:

Adho Mukha Svanasana est une position vivifiante, "anti-fatigue". La pratique régulière tonifie les jambes, renforce les chevillles, et soulage des douleurs dans les talons.

 

 

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Halasana posture de la charrue Ardha matsyendrasana demi-torsion vertébrale, demi-posture du sage Matsyendra

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