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Association YOG'ART - Cours de Yoga à Vergèze (Gard) © Monyoga.fr

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yoga à vergèze

Bienvenue sur le site de l'association YOG'ART dédié au yoga et à la pratique du yoga!  Les cours de yoga ont lieu au  centre Marcel Pagnol à Vergèze, entre Nîmes et Montpellier, dans la région du Gard. Ayelet Girard enseigne pour la dixième année consécutive au sein de l'association YOG'ART. Elle propose un yoga pour tous, traditionnel, avec une approche basée sur la simplicité, et le plaisir de la découverte et de la pratique.

    yoga à vergèze

Bienvenue sur le site de l'association YOG'ART dédié au yoga et à la pratique du yoga!  Les cours de yoga ont lieu au  centre Marcel Pagnol à Vergèze, entre Nîmes et Montpellier, dans la région du Gard. Ayelet Girard enseigne pour la dixième année consécutive au sein de l'association YOG'ART. Elle propose un yoga pour tous, traditionnel, avec une approche basée sur la simplicité, et le plaisir de la découverte et de la pratique.

Adho mukha svanasana posture du chien tête en bas

04/10/2019

Adho mukha svanasana posture du chien tête en bas

Adho Mukha Svanasana est une position vivifiante, "anti-fatigue". La pratique régulière tonifie les jambes, renforce les chevillles, et soulage des douleurs dans les talons.

Adaptez les séances et/ou exercices et positions que nous vous proposons dans cette rubrique, à votre rythme. N'oubliez-pas de pratiquer avec régularité et à heures régulières. le yoga est sans effort, ni violent. les progrès de la pratique sont graduels et constants. Pratiquez Adho Mukha Svanasana de préférence le matin et/ou en soirée.


Allongez-vous sur le ventre, écartez les pieds (trente centimètres). Placez les mains à hauteur de la poitrine, de chaque côté. Inspirez, redressez le buste et le bassin. Expirez, étirez les bras, penchez-vous en avant, rapprochez le menton contre la poitrine. Conservez la position les jambes tendues et les talons collés au sol. Respirez en profondeur.



Les bienfaits de la position:

Adho Mukha Svanasana est une position vivifiante, "anti-fatigue". La pratique régulière tonifie les jambes, renforce les chevillles, et soulage des douleurs dans les talons.

rishikesh mon amour ((chap 2) comme un poisson dans l'eau) Ardha matsyendrasana demi-torsion vertébrale, demi-posture du sage Matsyendra

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