MonYoga.fr

MonYoga.fr

Asso YOG'ART est une association régie par la loi du 1er Juillet 1901 - Asso YOG'ART a pour objet la diffusion et l'enseignement du yoga à travers l'organisation de séances pratiques, de stages... pour l'approfondissement du yoga et d'une manière générale, la mise en œuvre de tout ce qui pourra concourir à favoriser cet approfondissement.

Monyoga.fr © 2022

 

Asso YOG'ART est une association régie par la loi du 1er Juillet 1901 - Asso YOG'ART a pour objet la diffusion et l'enseignement du yoga à travers l'organisation de séances pratiques, de stages... pour l'approfondissement du yoga et d'une manière générale, la mise en œuvre de tout ce qui pourra concourir à favoriser cet approfondissement. 

 

 

 

Monyoga.fr © 2022

Asso YOG'ART est une association régie par la loi du 1er Juillet 1901 - Asso YOG'ART a pour objet la diffusion, l'enseignement du yoga (...) pour l'approfondissement du yoga et d'une manière générale, la mise en œuvre de tout ce qui pourra concourir à favoriser cet approfondissement. 

 

 

Monyoga.fr © 2022

Livre d'or

Livre d'or

Cette page est pour vous, afin de pouvoir vous exprimer en écrivant un message en relation avec le Yoga, avec nos professeurs, ou avec nos cours à Vergèze. Nous lirons avec attention vos messages.  Si vous avez des questions, vous pouvez nous les transmettre via le formulaire de contact.

Chers Yogis

 

Merci d'avoir choisi Asso YOG'ART. Cette page est pour vous, afin de pouvoir vous exprimer en écrivant un message en relation avec le Yoga, avec nos professeurs, ou avec nos cours à Vergèze. Nous lirons avec attention vos messages. 

 

 Si vous avez des questions, vous pouvez nous les transmettre via le formulaire de contact

 

Cette page est pour vous, afin de pouvoir vous exprimer en écrivant un message en relation avec le Yoga, ou avec nos cours à Vergèze. 

 

Nous lirons avec attention vos messages, de même que nos abonnés. 

 

 Si vous avez des questions, vous pouvez nous les transmettre via le formulaire de contact.

Helena

MERCI DU FOND DU COEUR à Ayelet et Laurent pour ces cours qui nous font ^etre profondément en contact et en amitié avec nous m^emes!

Profitez bien de vos vacances!!

Florence

Super ces cours de yoga qui nous apportent du Bien ĂȘtre et beaucoup de bonnes choses pour notre corps et mental.
Merci Ayelet pour votre attention envers tous les adhérents
Bonnes vacances Ă  vous et votre famille.

MichĂšle

Que du bonheur vos séances de yoga Ayelet et Laurent!!!
Elles apportent tant de bien ĂȘtre et de sĂ©rĂ©nitĂ©!
Merci pour les conseils avisés que vous m'avez prodigués et d'avoir veillé à ce que je les mette en pratique. Cela m'a permis de continuer sans risque d'aggraver quelques fragilités.
Cette année, Ayelet, tu as innové en animant des stages "féminin", c'était génial...Ciblés sur les chakras, tu nous a fournis de nombreuses informations trÚs intéressantes sur le sujet. J'espÚre que tu renouvelleras de tels stages l'année à venir.
Dans l'attente de vous retrouver en septembre, ne serait-ce que pour entendre les rires et les "ETIRE...ETIRE..."d'Ayelet, peut-ĂȘtre quelques replay?
Un grand merci Ă  vous deux de transmettre votre passion avec professionnalisme, humour, douceur et bienveillance.
TrÚs bonnes vacances. Namasté.

Cilia

Quelle belle idĂ©e ce livre d’or...1 grand Merci Ayelet ainsi qu’à Laurent pour cette annĂ©e de cours !!Tellement bĂ©nĂ©fique pour le corps et le mental !! Je vous souhaites de belles vacances...et Ă  cet automne !!!

Gylonne

Un grand merci Ă  vous deux pour vos cours si complets oĂč nous pouvons faire naviguer notre esprit en toute sĂ©rĂ©nitĂ©. Votre Ă©coute et vos conseils nous sont trĂšs bĂ©nĂ©fiques . A trĂšs vite sur les tapis mais avant, profitez bien de vos vacances

Sophie

J'attends avec impatience mes sĂ©ances de yoga: bonne humeur, "zenitude", et corps apaisĂ© sont les bĂ©nĂ©fices que cela me procure, Merci Ayelet! Tes cours sont mes pauses les plus bĂ©nĂ©fiques chaque semaine et mes baillements sont lĂ  pour en attester 😂. TrĂšs bonnes vacances Ă  vous deux!

Elodie

Un grand merci Ayelet pour ton accompagnement le long de ma grossesse et plus, pour ta zenattitide et ta belle Ă©nergie. Namaste

Coppel domi

Une année de plus passée avec toi Ayelet et toujours avec autant de plaisir. Ta bonne humeur et tes rires nous accompagnent tout au long des séances. Les cours de Laurent sont aussi trÚs forts en émotions. Passez de trÚs bonnes vacances. A bientÎt

LINE

C'est toujours avec un grand plaisir qu' on retrouve Ayelet, elle apaise, ses cours sont trés bénéfiques et les stages avec Laurent sont complémentaires, on languit la rentrée pour vous retrouver.

eric

Merci Ă  vous deux Ayelet (surtout) et Laurent pour votre engagement et la qualitĂ© de votre guidance. Je suis un nomade du yoga avec mes plannings de travail changeant. Je pratique (trop peu) seul et dans 2 autres associations. J'ai pu observer combien vous ĂȘtes rĂ©liĂ© mais aussi prĂ©sents avec une grande sollicitude pour vos Ă©lĂšves /clients/abonnĂ©s. La variĂ©tĂ© des exercices proposĂ©s, leur renouvellement, leur adaptation Ă  chacun, et votre Ă©coute sont pour moi (et tous je pense) trĂšs encourageant chacun Ă  son niveau selon ses possibilitĂ©s. J'y trouve l'incarnation responsable et consciente d'une guidance animĂ©e par une grande humanitĂ© et une grande justesse trĂšs inspirante. Merci

Corinne TressiĂšres

Des bulles d'air, des respirations. Je ne suis pas réguliÚre mais j'apprécie chaque cours d' Ayelet. Elle me donne une bonne énergie et sa bonne humeur est contagieuse. Merci et à une prochaine fois.

Beraguas Laura

J ai passé une trÚs bonne année en votre compagnie.
Merci Ă  vous.
A trÚs vite pour la rentrée.

Françoise Prat

Ayelet et Laurent sont des personnes généreuses, cela se sent dans leurs cours.
J'ai pratiqué avec Ayelet et avec Laurent et dans les 2 cas j'ai adoré leurs cours. A l'année prochaine, avec beaucoup de plaisir !

Gorbinkoff

C’est un pur bonheur pour moi de vous avoir dans ma vie depuis tant d’annĂ©es, vous ĂȘtes devenus indispensable Ă  mon Ă©quilibre, j’ai beaucoup de chance de vous avoir rencontrer , pour des annĂ©es et des annĂ©es encore merci Ă  vous deux , un beau binĂŽme 👍😘

Line-Marie

Peu convaincue par le yoga, je suis venue contrainte car je devais faire une pause en escalade il y a deux ans. Et lĂ  je suis tombĂ©e sur Ayelet! La plus grande rĂ©vĂ©lation a Ă©tĂ© durant ma grossesse en 2021, oĂč je n’ai loupĂ© aucun cours. J’attendais que ça le jeudi soir pour nous retrouver avec ma fille grandissant dans mon ventre. Un immense merci Ayelet, tu nous as permis de nous connecter elle et moi avec une grande sĂ©rĂ©nitĂ©. Tu m’as aidĂ© Ă  m’apaiser et rĂ©habiter mon propre corps endolori pour accueillir notre merveille. Une belle prĂ©paration Ă  l’accouchement par la mĂȘme occasion et dĂ©but 2022 c’est tout en douceur qu’elle est sortie
 vivement la rentrĂ©e que je retrouve le temps de revenir. Parce que maintenant j’adore le yoga !

pietri

Namaste.... heureuse de participer à vos cours, comme chaque année. MJ

Magali L

Les cours de yoga d’Ayelet sont gĂ©niaux c’est une prof et une femme formidable
Vivement la rentrĂ©e đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ»

Coppel domi

Un trÚs grand plaisir d'avoir partagé ces séances de Yoga avec toi Ayelet. Ta bonne humeur si communicative donne toujours envie d'aller plus loin. Les cours de Laurent m'ont beaucoup plu également. Passez un trÚs bel été et à trÚs bientÎt. Mille bisous à vous deux

Michel

Le yoga, une des solutions pour atteindre une certaine plĂ©nitude, au moins le lĂącher-prise nĂ©cessaire Ă  notre bien ĂȘtre. Pour ma part, je pratique encore les arts martiaux malgrĂ© mes 60 ans mais j'envisage le yoga pour mes 80 ans. DaniĂšle, la belle, a raison de dire que cette activitĂ© apporte les ingrĂ©dients nĂ©cessaires Ă  notre Ă©quilibre physique et psychologique. Qu'elle t'apporte la paix intĂ©rieure Ă  laquelle tu aspires.

coppel dominique

bonsoir Ayelet. Je viens de participer Ă  ton premier cours en direct et vraiment bravo. vivement le prochain. Merci

daniele miodon

Il y a longtemps que je n'ai pas laissĂ© de message mĂȘme si je suis ce cours depuis le dĂ©but en 2009...A la suite du confinement de mars, j ai eu la confirmation que ces cours Ă©taient nĂ©cessaire Ă  mon Ă©quilibre et Ă  mon bien etre meme si Ayelet a assurĂ© les cours en ligne..Aujourd hui, de nouveau, je pratique un peu Ă  la maison mais je ne retrouve pas "ma bulle" ..merci encore Ă  toi , Ă  ton professionnalisme et Ă  ton humour..A trĂšs bientĂŽt, j'espĂšre sur les tapis..!

Philippe

Merci Ayelet et Laurent ! MalgrĂ© une annĂ©e courte, ce fut pour moi une vrai bonheur de poursuivre vos cours. Ils m'apportent tellement que je ne peux que le recommander Ă  quiquonque est intĂ©rĂ©ssĂ© par cette pratique, et mĂȘme les autres. De plus, tes prĂ©cieux conseils Ayelet, gestes et mots pendant les cours, font de ce cours un moment spĂ©cial de ma journĂ©e. A bientĂŽt Ă  la rentrĂ©e!!

Pascale

Nous terminons une saison difficile pendant laquelle le Covid nous a obligés à rester 2 mois sans pouvoir se rendre à nos séances de yoga. Mais, grùce à la bienveillance et l'énergie d'Ayelet et Laurent, nous avons réussi à recevoir Ayelet dans nos salons avec les vidéos réalisées par Laurent sur YouTube.
C'est une grande chance de pouvoir pratiquer quand on veut, travailler le thĂšme que l'on veut (oui je sais, Ayelet n'aime pas quand on dit "travailler" mais je ne sais pas comment dire autrement) et la durĂ©e souhaitĂ©e. Merci beaucoup, je peux mĂȘme continuer en AoĂ»t.
Les leçons sont variées, adaptées. Les mouvements sont proposés, jamais imposés et toujours dans la douceur et avec la complicité d'Ayelet qui grandit chaque année. Sans oublier Laurent dont la technique est différente et donc trÚs enrichissante.
Je pratique depuis 5 ans et je sens que je progresse.
C'est pour cette raison que je prévois déjà ma réinscription en septembre avec cette fois 2 séances par semaine si c'est possible.
On va s'adapter à tous les changements nécessaires à la pratique pour continuer le plus longtemps possible avec vous. Revenez nous vite, prenez bien soin de vous.
NAMASTE

Sylvie

Merci pour la sérénité que vous nous apportez.
Take care and have a great summer 😊

pietri marie-jeanne

Merci Ă  Ayelet pour ces cours de yoga et malgrĂ© la situation sanitaire, elle est restĂ©e, bien prĂ©sente, grĂące Ă  ses cours en ligne sur YOU TUBE . Et mĂȘme si l'avenir est incertain, j'espĂšre reprendre les cours au mois de Septembre et je souhaite Ă  l'association des bonnes vacances Ă  Laurent Ă  Ayelet et au bureau.Amicales salutations. Mj

Suzy

Encore une annĂ©e magnifique malgrĂ© le covid. Vous avez rĂ©ussi Ă  crĂ©er un lien grĂące Ă  vos vidĂ©os pendant le confinement et continuer Ă  partager votre passion. Merci encore et rdv en septembre avec plaisir 🙏

Emmanuelle

un grand bravo pour toute cette Ă©nergie que vous nous transmettez, on sent bien que le yoga est votre passion Ă  tous les deux.
trĂšs bonnes vacances et Ă  bientĂŽt

Dominique

Merci Ayelet pour ton soutien pendant cette période difficile que nous avons traversé. les cours sont trÚs intéressants, trÚs variés et toujours dans la bonne humeur. Merci encore une fois, bonnes vacances et à bientÎt.

Sylvie

Merci Ă  tous les deux pour vos cours trĂšs relaxants. MĂȘme si cette premiĂšre annĂ©e pour moi a Ă©tĂ© un peu compliquĂ©e, il me tarde la reprise de septembre. Bel Ă©tĂ© Ă  vous. Amicalement.

Lamberdiere Laurence et Hervé

Nous nous allongeons toujours avec bonheur sur le tapis de yoga. Merci Ă  Ayelet pour ses vidĂ©os qui nous ont permis de co tinuer de pratiquer avec elle le yoga Ă  distance.... Mais, nous prĂ©fĂ©rons quand mĂȘme l'Ayelet en chair et en os...Namaste et Ă  bientĂŽt. TJF

Canovas

Merci pour cette année de découverte du Yoga quel bonheur les cours et la pratique avec vous
Merci de votre adaptabilité avec le covid A trÚs vite bon été à vous Caroline

jean-pierre bassaget

Vous avez bien assurer la poursuite de votre enseignement au travers cette pandémie complexe toujours présente et évolutive :
séances video, puis cours a l'extérieur,réservations par le net.
J'ai pu, à mon niveau,en bénéficier et vous en suis reconnaissant.
A bientot pour une nouvelle saison.

Jean-Pierre

MichĂšle

Un grand merci Ayelet et Laurent, d'avoir tout mis en oeuvre, trÚs rapidement, pour assurer la continuité des cours dÚs le début du confinement.
Vous ne nous avez pas abandonnés!
Ce fut un grand plaisir de terminer la saison en vous retrouvant sur les tapis de yoga, pour partager votre passion, si communicative.
TrĂšs bonnes vacances.

Marionnette

Merci à Ayelet pour ses vidéos. J'ai pu continuer à pratiquer à la maison toujours avec son merveilleux accent !

Martine

TrÚs trÚs bonne expérience ,un grand plaisir de partager cette activité avec une personne aussi passionnée.
Merci 🙏 à bientît.

Anne-Laure

Ma quatriÚme année de Yoga avec Ayelet touche déjà à sa fin !
À VergĂšze on vient comme on veut (peut) : une seule fois ou plusieurs fois, le matin ou le soir, jeune ou vieux, dĂ©butant ou confirmĂ©, pendant les vacances ou pas, de dĂ©but septembre Ă  fin juillet.
Le cours est vraiment à la portée de tous, chacun fait de son mieux en suivant les consignes de notre yogini préférée. Pas de jugement, pas de compétition. Les cours sont variés et abordables.
Depuis que je pratique le yoga avec Ayelet mes douleurs lombaires liĂ©es Ă  une scoliose importante ont disparu et j’ai mĂȘme gagnĂ© en souplesse. Ayelet vous le dira : le secret est de pratiquer rĂ©guliĂšrement !
Ayelet est toujours enthousiaste, attentive et bienveillante avec une touche d’humour (amplifiĂ©e par son inimitable accent Anglo Saxon). Ayelet, merci pour toute cette Ă©nergie positive qui fait un bien fou aprĂšs une journĂ©e bien remplie.
Vivement la reprise en Septembre !

Salendres

Une jolie rĂ©vĂ©lation Ă  chacun de tes cours Ayelet 🙏
Merci pour tout ton savoir, d'une vraie puretĂ© 👍
Christie, belles vacances Ă  toi

Françoise

J'avais un peu pratiqué le yoga, je savais que j'aimais cette pratique, mais sans trouver la personne qui me la rende indispensable. Par un ami qui m'a parlé d'elle comme d'une déesse, j'ai rencontré Ayelet. Et depuis j'adore pratiquer le yoga avec elle, elle est inspirante avec ses postures magnifiques, elle a de l'humour et de la bienveillance et elle est attentive à chacun. merci pour tout ça, et je me réinscris pour 2 fois par semaine !

BĂ©rangĂšre

Cette premiÚre année de yoga m'a permis de découvrir des séances aussi complÚtes que différentes les unes des autres, dans un espace musical dépaysant. Grùce aux conseils "humoristiques" d'Ayelet, j'ai la motivation d'aller au-delà des difficultés rencontrées en améliorant chaque posture tout en essayant de la mémoriser petit à petit. A l'image de "la Salutation au Soleil", la pratique réguliÚre me procure une joie durable dans cette recherche d'harmonie du corps et de l'esprit. Merci beaucoup à Ayelet et Laurent; bonnes vacances !
BĂ©rangĂšre

MichĂšle

Par le passé,aprÚs une pratique du yoga de quelques mois, j'avais abandonné, considérant que cette activité, à mon goût, trop passive, n'était pas faite pour moi.
Mais c'était sans connaßtre le yoga d'Ayelet et de Laurent. L'essai fut immédiatement renouvelé.
Quel plaisir que de suivre vos cours d'une grande qualitĂ©, aux programmes toujours renouvelĂ©s au fil des semaines oĂč alternent postures, relaxation, Ă©tirements, respiration et pendant lesquels vous restez attentifs Ă  chacun d'entre nous, votre sourire et votre gentillesse inaltĂ©rables, nous accompagnent.
Je suis devenue accro Ă  vos cours oĂč je me laisse guider avec prĂ©cision et douceur...le temps ne compte plus...
AprÚs 8 mois de pratique trÚs réguliÚre, à raison de 2 séances par semaine, je suis en pleine forme...
Une séance de yoga avec vous le matin, et la journée s'illumine.
Merci Ayelet et Laurent pour ces instants de sérénité.
Passez de joyeuses vacances et profitez bien des ĂȘtres qui vous sont chers.
A la rentrée!!!

LINE COMPAN

c'est avec plaisir que je m inscrirai pour la 6éme année .C'est bien agréable de retrouver Ayelet avec ses cours variés merci
beaucoup pour ces moments de détente, de relaxation c'est trés bénéfique.

Pascale

J'avais déjà pratiqué le yoga, il y longtemps. En 2016, j'ai repris à Vauvert avec Laurent, belle redécouverte qui m'a convaincu d'essayer aussi avec Ayelet et là, c'est la parfaite complémentarité.

Pendant la séance d'Ayelet, je décolle (ce n'est pourtant pas du yoga aérien que j'aimerai bien essayer), je deviens une déesse hindou et je progresse. Tout est là pour me ravir : la musique, les senteurs, les foulards qui filtrent la lumiÚre, sa voix (étire, étire, étire, étire, étire, étire !) qui m'entraine sur le chemin de la sérénité. Mon corps se détend, je fais de lui (presque) tout ce que je veux ! Que du bonheur ! Elle est ma yogi préférée.

Je ne peux plus m'en passer, j'aimerais pratiquer 2 fois par semaine mais je fais aussi du cardio, alors pour l'instant ce n'est pas possible. J'apprécie le fait de pouvoir rattraper une séance en cas d'absence. La salle est trÚs agréable avec ce plancher en bois, les tapis à disposition c'est trÚs pratique, le jardin est agréable, l'accueil trÚs sympathique. J'apprécie le fait de pouvoir pratiquer en juillet, pas en août, c'est dommage mais je comprends.

C'est surement aussi ma faute, mais la communication entre les participants est rare, je n'avais pas l'habitude, alors au départ j'ai été étonnée.

Ceci dit Ayelet ne se débarrassera pas de moi comme ça, je rempile pour la prochaine saison !

Un grand MERCI pour tout et Ă  tous.

Sylvie

Une belle découverte cette année... le yoga et Ayelet ! Beaucoup d'écoute, d'humour, de patience, et quel exemple. j'adore la détente et l'apaisement que me procure cette activité. Merci pour tout Ayelet, rendez-vous à la rentrée (fait trop chaud pour les cours d'été, désolée). Bon été ! Namasté

Julie

Il y a un an je débutais les cours de Yoga. Quelle belle découverte : ambiance zen, chacun son rythme, dépassement de ses limites, veille attentive et bienveillante.... Merci beaucoup pour la grande qualité de votre enseignement et à l'année prochaine.

Philippe

Ma presque deuxiĂšme annĂ©e! Je pense avoir trouvĂ© le bon rythme (pour l'instant), 2 fois la semaine! 1 fois c'Ă©tait trop dur )) Bref, je sens une progression, sans prĂ©tention, mais quand mĂȘme...Et sentir une progression, mĂȘme de temps en temps, c'est de l'or pour aller plus loin....
Enfin, une bonne prof, une activité physique et mentale fantastique ! Et on prend ce que l'on peut/veut !!! A l'année prochaine pour sûr ! Merci Ayelet et Laurent.

Senglat

Nous te remercions Folco et moi, pour ces cours de yoga tout au long de l'année. Ce fut une belle découverte et une ouverture sur un monde inconnu jusque là. Tu as su rendre ces moments indispensables dans notre équilibre de la semaine, comme un rituel. Nous ne pourrions plus vivre sans.
Nous avons regretté ne pas pouvoir venir au repas organisé, mais la fin d'année est trop chargée...
Nous continuerons avec grand plaisir l'année prochaine à venir à tes cours. Merci encore.

judith

les cours de yoga avec ayelet sont, depuis plusieurs annĂ©es, devenu un moment prĂ©cieux pour mon corps et bienĂȘtre!

Egert Elodie

C'est la premiĂšre fois que je fais du yoga et je ne peux plus m'en passer.
Ayelet nous partage sa passion avec sa bonne humeur.
Merci, je continuerai l'année prochaine.

DOMINIQUE bromme

Encore une année de pratique. Si la souplesse n'est toujours pas au top, l'envie de venir au cours est toujours là.
Un grand bravo pour cet exploit .... (lol)

Merci de rendre ces cours aussi sympas et accessibles

domicoppel@hotmail.fr

cette saison de Yoga était une premiÚre pour moi. AYELET est un prof de yoga super trÚs à l'écoute de toutes les personnes présentes. Je reviens à la rentrée avec beaucoup de joie et d'impatience. Merci beaucoup pour tous ces bons moments.

LILIANE AUGIER

En septembre de cette annĂ©e je dĂ©buterai ma dixiĂšme annĂ©e de yoga avec Ayelet GIRARD au centre Marcel Pagnol. Je pense que cela suffit Ă  expliquer que dĂ©sormais le yoga enseignĂ© par Ayelet fait partie de ma vie et m’est aussi nĂ©cessaire que manger, boire, dormir. Le yoga est devenu nĂ©cessaire Ă  mon Ă©quilibre physique et psychique.
Lors de ma premiÚre année de pratique, Ayelet débutait son enseignement à VergÚze. Quelle évolution depuis ! Surtout dans le nombre de tapis dans la salle !
Ayelet est une excellente pĂ©dagogue qui sait transmettre son art et sa passion pour le yoga avec gĂ©nĂ©rositĂ© et amour. Il m’arrive de participer au premier cours de la semaine et au dernier du vendredi, Ayelet garde le mĂȘme entrain d’un bout Ă  l’autre de la semaine, le mĂȘme sourire, la mĂȘme attention pour chacun de ses Ă©lĂšves.
Un cours de yoga avec Ayelet se dĂ©roule comme ça : pĂ©nĂ©trer dans le parc du centre Marcel Pagnol, sentir l’odeur des grands pins, emprunter l’escalier jusqu’au premier Ă©tage, se laisser porter par le parfum de l’encens qu’Ayelet fait brĂ»ler. S’allonger sur le tapis et se laisser guider par Ayelet. C’est parti pour une heure de bonheur !
Merci Ayelet !

Marie jo

J'ai commencé les cours de yoga een milieu d'année et j'ai accroché de suite grace à Ayelet.Je me régale d'y aller et j'espÚre vraiment qu'à la rentrée je pourrais faire 2 cours selon les horaires.Merci Ayelet et à trÚs bientÎt.

Boissier

Une belle saison de yoga qui se termine Ayelet donne toujours Ă  chacun une attention, un sourire, un regard :) les cours sont variĂ©s on ne s ennuie pas le yoga m apporte beaucoup de bien ĂȘtre ne changez rien vous ĂȘtes super

miodon daniĂšle

Encore une trĂšs bonne annĂ©e aux cotĂ©s d'Ayelet mĂȘme si un problĂšme de genou m'a gachĂ© un peu mes derniers cours..
Je ne pourrais plus m'en passer et j'aime toujours autant l'ambiance, la compétence et la bonne humeur d'Ayelet.
Tout le corps travaille et on le ressent.
Un petit manque personnel, les postures Ă  l'aide de la ceinture qui me permettent d'aller plus loin sans efforts plus intenses.
À la rentrĂ©e avec joie. Bel Ă©tĂ© Ă  tous!

GeneviĂšve Hugues

Bonjour, j'ai trouvé cette année que tu nous faisions de nouveaux exercices et cela a été plaisant.
Sinon pas de revendication, je pense avoir trouvé ce qui me convient au niveau entretien corps/esprit.
Avec un bon professeur tel que Ayelet ou Laurent le plaisir de participer aux cours est toujours lĂ .
Bon congés et bel été à vous 2.

Corinne

J'ai rencontré Ayelet au cours d'un yogathon. J'ai été séduite par la pratique dynamique qu'elle propose. J'apprécie l'alternance de temps calmes et d'autres plus toniques. Ayelet a une présence bienveillante, elle nous diffuse tranquillité et sérénité.

jean-pierre bassaget

L'age avançant,les blessures s'accumulant,j'ai progressivement mis fin à mes activités sportives,elles me manquaient:
c'est pourquoi,j'ai décidé de faire du yoga il y a maintenant 3 ans et demi avec Ayelet et Laurent au centre Marcel
Pagnol.
Les premiers résultats sont au de la de mes attentes.Je passe sur les détails:toutes les parties du corps sont
concernées et les améliorations que je constate s'ouvre sur un champ de progression infini,le physique accÚdant
insensiblement au mental.
Bien sur,les cours doivent etre accompagnés d'une pratique quotidienne comme le soulignent mes enseignants.
J'apprécie particuliÚrement l'étalement des horaires des cours et leur rigueur,ainsi que les interventions d'Ayelet
pour chacun,toujours attentive.

Allemand Magali

Merci et encore merci Ă  ayelet. Que du bonheur !!!! GrĂące Ă  elle je me sens lĂ©gĂšre. Elle m’a fait adorĂ© le yoga que je ne connaissais pas. C’est une belle personne, toujours prĂ©venante et trĂšs compĂ©tente. Vivement la rentrĂ©e !!!!! Bonnes vacances

Helea

Les cours, comme depuis 8 ans, je les adore. Encore mieux: je les aime de plus en plus! Autant ceux donnés par Ayelet que ceux de Laurent. Différents et complémentaires, ils trouvent une harmonie parfaite qui nous bénéficie énormément!
Dommage cette canicule qui m'emp^eche de profiter des derniers jours avant les vacances :(
En attendant la rentrée pour une neuviÚme saison, je vous remercie tous les deux du fond du coeur et vous souhaite un trÚs bel été!

Carole

J ai commencé les cours en début d année....je ne peux plus m en passer!
Profs sympas, qui s adaptent Ă  chaque personne, bonne ambiance, et trĂšs conviviale...continuez ainsi

MĂ©lanie

Grùce à toi et à ton amour pour le yoga j'ai découvert avec émerveillement une pratique qui se travaille quotidiennement, bien au-delà du tapis, et cela m'a énormément aidé... Merci Ayelet !

Alexia

J'ai pratiqué pour la premiÚre fois le yoga en 2015 avec Ayelet et ce fût une révélation!!
Ma vie a changé, je me suis ouverte à la nature, au yoga, j'ai entrepris une formation de naturopathe et je me suis reconnecté à mon moi intérieur.
C'est une enseignante en or comme j'ai pu lui dire, elle est son enseignement me manque beaucoup.
Je suis aujourd'hui prĂšs de Salon de provence dans le 13 et je viens Ă  peine de retrouver un enseignant en yoga avec qui je me sent bien et avec qui j'aime pratiquer.
Cela m'a pris 1 an et demi.
J'ai vraiment adoré la rencontre et la pratique avec Ayelet et je ne manquerais pas de passer prendre un cours si je passe par VergÚze.
Merci encore
Namasté

VĂ©ronique

Difficile de parler du yoga, le yoga ne raconte pas, il se pratique. Ma pratique est rĂ©cente 2, 3 ans peut-ĂȘtre...
Le yoga m'a beaucoup apportĂ© sans mĂȘme que je ne m'en rende compte. C'est un Ă©tat d'esprit qui s'invite par des pratiques physiques et respiratoires.
Tonique pour le corps dans ce qu'il a de plus secret pour nous mĂȘme : j' ai dĂ©couvert des muscles que je ne soupçonnais pas avoir et une confiance dans
son fonctionnement que nous devons lui accorder.
La pratique du yoga me donne aussi un Ă©tat d'esprit, plus de gratitude envers ce que la vie nous offre, de l'instant qui est, des personnes qui sont dans nos vies.
HĂ©las, je suis trop paresseuse pour pratiquer seule sans me rendre aux cours...
Ayelet, je ne connais le yoga que par ton enseignement, mais je pense que tu es une guide de grande qualité et j'ai de la chance de suivre tes cours.
Dynamisme, humour, douceur, ne change rien, ni ton accent, ni ton franglais.
A trÚs bientÎt sur les tapis .

CLERC Anouk

Je pratique le Yoga avec Ayelet depuis 5 ans. Merci et encore merci, pour le temps, l'attention, le respect, le petit mot gentil que tu accordes à chacun d'entre nous et bien sûr pour la qualité de tes cours. Ne change surtout rien, tu es notre soleil. Namaste Ayelet !

Thibaut

Deux années enrichissantes de découverte et de pratique du yoga aux cÎtés d'Ayelet, une professeure pleine de simplicité, de bonne humeur et d'amour pour ses élÚves. Elle transmet un yoga bénéfique et réalisable par tous, c'est toujours un plaisir de la retrouver chaque semaine. Bonne continuation à l'association et un trÚs grand merci à toi Ayelet. Namaste

Chloé

Les cours de Yoga avec Ayelet sont un vrai moment de détente. J'ai pris beaucoup de plaisir à le pratiquer. Entre le dynamisme des postures et le calme des petits moments de relaxation, ces cours sont trÚs équilibrés et complets. Ayelet est trÚs encourageante, sympathique et disponible. Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir et aimer le yoga de cette maniÚre !

miodon daniele

Je pratique le yoga depuis 13ans environ et je pratique avec Ayelet depuis le tout début à VergÚze. J'en suis ravie et j'apprécie toujours les compétences, la gentillesse et l'humour d'Ayelet.
mes deux rendez vous hebdomadaires me sont précieux!!
bravo!

Sylvie

Merci à Ayelet , Elle m'a fait adoré le yoga.
Et ses cours son à la portée de tout le monde. Encore merci et à bientÎt sûr les tapis pour la prochaine saison. Wjy

ISSARTEL MARYANICK ET GERARD

Merci pour ton enseignement et ta philosophie de vie, le yoga est une activité un état d'esprit nouveau pour moi et a l'opposé de tout ce que j'ai fait ou pratiqué jusqu'à maintenant ,tu es un bon prof Ayelet souriante à notre écoute de gros bisous

Rayrolles

PremiÚre année de yoga : je suis ravie!
Un vrai moment de calme permettant de faire une pause dans la course du quotidien. Une pratique adaptée au niveau de chacun. Une professeure que l'on aime retrouver, accueillante et bienveillante, qui donne envie de progresser!
Les horaires multiples permettent de jongler avec son emploi du temps. Que du positif...
J'y retourne l'année prochaine avec plaisir et vais essayer d'y aller plusieurs fois par semaine.

line

Avec Ayelet on prend plaisir à pratiquer le yoga les cours sont intéressants et toujours différents ,les effets trés bénéfiques,Ayelet est une belle personne et elle nous aide à mieux vivre,

LAMBERDIERE

'4Ăšme annĂ©e avec ma yogi coach Ayelet et je me rĂ©gale toujours autant. Moment de dĂ©tente, d'apaisement et de plaisir pour soi et partagĂ©.... Ayelet nous fait apprĂ©cier chaque semaine le yoga par ses compĂ©tences, sa pĂ©dagogie , et le renouvellement des postures pas toujours simples de surcroĂźt, mais adaptable Ă  chacun. L'esprit du yoga est lĂ .... avec douceur et fermetĂ©.. j'ai mĂȘme convaincu mom mari cette annĂ©e..... Merci pour ces heures hors du temps et pour l'Ă©nergie que tu m'insuffles Ă  chaque fois... j'attends la reprise en septembre.

DOMINIQUE bromme

Et oui j'Ă©tais pleine d'Ă  priori au sujet du yoga que je pensais ne pas ĂȘtre pour moi, MAIS CA C'ETAIT AVANT. Cela fait un bien fou tant au corps qu'Ă  la tĂȘte.
Merci Ă  Ayelet qui nous fait partager son amour du yoga, son talent, son humour et sa gentillesse.
Namasté

Philippe Saiman

Je debute vraiment dans la pratique du Yoga, quelques mois.
Meme si je pratique des mouvements de Gym regulierement, Depuis que j'ai commence,
Je trouve le Yoga tellement bien. A la fois sur le plan physique, ou l'on fait des mouvements
peu communs, et sur le plan mental aussi. Je peux deja le ressentir. Et Ayelet m'a mis tout de suite a l'aise
en insistant d'y aller , bien sur en le pratiquant regulierement, mais sans forcer pour progresser a sa vitesse.
Pour resumer, un travail physique allie a la conscience d'un grand bien etre (j'ai la chance de le ressentir a chaque cours).
Cela devrait faire partie du programme scolaire des enfants!!!
que cela devrait etre enseigner aux enfants a l'ecole!!!

BĂ©rangĂšre

En quĂȘte d'une activitĂ© physique me permettant de dĂ©velopper mes pensĂ©es bousculĂ©es par un rythme de vie quotidien trop rapide, je dĂ©couvre rĂ©cemment le yoga sur les conseils d'amis qui le pratiquent. DĂšs la premiĂšre sĂ©ance, je me suis sentie comme une plume dans un monde flottant. Les sĂ©ances suivantes sont des promenades imaginatives pour le corps et l'esprit, sur de beaux chemins : celui de la patience, celui de l'Ă©quilibre... Par des postures imagĂ©es, trĂšs bien expliquĂ©es et montrĂ©es par Ayelet, j'avance Ă  mon rythme au son de la flĂ»te. Mon idĂ©al de "yogi" novice : un brin de grĂące et sagesse fĂ©lines : )
Je remercie Ayelet et Laurent pour tout ce qu'ils m'ont appris.

Marion

Ayelet est ma plus belle rencontre de ces derniĂšres annĂ©es ! Le yoga a Ă©tĂ© une rĂ©vĂ©lation pour moi. Une merveilleuse parenthĂšse dans mon quotidien entre dĂ©fi personnel au niveau physique et bien-ĂȘtre mental. Toujours avec bienveillance et son magnifique accent, c'est un plaisir de pratiquer avec elle !

Daniel et Michelle

Nous avons découvert ensemble le yoga à tes cours Ayelet. Avec joie. Car tu aimes transmettre et tu es attentive à chacun de tes élÚves, avec sourire et bienveillance. On aime ce que tu transmets. Et tu penses à adapter les mouvements selon les capacités de chacun. Une vraie prof quoi ! On se laisse guider avec confiance par ton yoga vers une re-connaissance de soi, des autres. Un moment de partage. Le rythme donné à tes cours nous correspond si bien, à la fois lent et tonique. . Et nous ressortons toujours de tes cours détendus et forts, attentifs autrement au monde ! Merci Ayelet ! On est accros à tes cours !

CĂ©line

Cela fait plusieurs annĂ©es que je suis les cours d'Ayelet, avec toujours autant de plaisir. Ayant "expĂ©rimentĂ©" plusieurs professeurs, plusieurs courants de yoga, j'ai trouvĂ© avec Ayelet un juste milieu entre qualitĂ©, simplicitĂ© d'accĂšs que ce soient pour des personnes recherchant juste une dĂ©tente ou des personnes en quĂȘte de spiritualitĂ©, pas de prise de tĂȘte, pas de postures hors de portĂ©e du quidam moyen, et au contraire une adaptation possible Ă  la situation de chacun, sa souplesse, son niveau de pratique, ses objectifs... Des rĂ©sultats sensibles trĂšs rapidement sur la souplesse, le renforcement musculaire profond, le soulagement de douleurs, la santĂ© en gĂ©nĂ©ral, mais aussi au niveau nerveux avec un apaisement considĂ©rable.
Je recommande !

M.Annick

j'ai découvert le Yoga avec Ayelet dÚs sa premiÚre année à VergÚze . Les bienfaits sont vite apparus. Quels que soient nos problÚmes de santé ou autres , les cours procurent toujours un apaisement et une amélioration physique . Ayelet est une belle personne, un professeur attentionné avec un sens de l'humour qui fait que les séances sont toujours un plaisir . Merci à toi de m'avoir rendu assidue au Yoga, je ne pouvais souhaiter meilleure enseignante . Longue vie à tes cours .

Annita

J'avais envie de simplicitĂ© mais Ă©galement d'efficacitĂ©. Et comme les choses sont bien faites, j'ai croisĂ© le chemin d, Ayelet😊. Et ça rime.
En sortant d'une sĂ©ance (oĂč nous sommes allĂ©s en famille tout au long de l'annĂ©e), je me disais souvent :"c'est exactement ce dont j'avais besoin !
Je pars pour une année vivre une autre aventure" yoguique" et je reviendrai ici avec un immense plaisir.
Namaste
Annita

Caroline

Je pratique le yoga depuis une dizaine d'année mais je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles formes de yoga et de nouvelles énergies. Les cours d'Ayalet sont de véritables moments de détente, trÚs agréables par la précision des indications qui nous permettent de suivre les séances les yeux fermés, et toujours beaucoup de cohérence dans les enchainements proposés et dans la progression tout au long de l'année. Merci beaucoup pour ton énergie et ta bonne humeur inébranlable.

Nougaret Jean Claude

Aficionado depuis quelques années du yoga et de Ayelet, que l'on ne sait appeler ? prof, maitre, gourou (non pas gourou) simplement une personne simple, professionnelle, humaine, efficace, avec de l'humour, malgré un accent qui me laisse parfois dans l'inconnu mais qui a réussi à me rendre ma colonne vertébrale , assouplir mes articulations,, à maitriser ma respiration (extra pour aider à s'endormir). et me faire apprécier la relaxation-méditation qui m'a beaucoup aidé dans les moments difficiles.. J'espÚre pouvoir continuer encore de longues années.!
Donc Ayelet, reste encore longtemps avec nous, et continues Ă  nous aider Ă  mieux vivre avec nos problĂšmes.
Namasté;;;;;;; et une grosse bise en attendant la reprise en septembre

Pascale

Je suis maman d'un grand enfant et j'avais envie de prendre du temps pour moi, je ne sais pas pourquoi mais le yoga s'est imposĂ© comme une Ă©vidence et je ne regrette pas, voici 2 ans que j'ai dĂ©couvert Ayelet et Laurent qui sont de super professeurs, toujours souriant un brin d'humour et surtout beaucoup d’empathie pour leurs Ă©lĂšves. Merci Ă  tous les deux et vive le yoga!!!

Estelle

Atelier est une prof de yoga talentueuse, les cours sont variés, elle est bienveillante, à l'écoute. Toujours souriante, ses cours sont d'une grande qualité, je lui dois beaucoup, grùce à elle a santé s'est améliorée, et j'ai rencontré le yoga, qui fais maintenant parti intégrante de ma vie. Merci pour tout Ayelet, tu es une personne magnifique. NamastéYK

HUGUES

Bonjour,

J'ai dĂ©couvert le yoga au centre Marcel Pagnol grĂące Ă  une affiche chez mon mĂ©decin, suite Ă  une consultation pour un problĂšme d'articulation un peu rouillĂ©e on va dire cela fait 6 ans et je n'ai plus arrĂȘtĂ©e ... et pour cause ... j'ai retrouvĂ© la souplesse de ces articulations endormie...
AYELET est un professeur admirable qui sait vous rendre dépendant de cette activité.
Merci de ton Ă©nergie transmissible AYELET en te souhaitant ou plutĂŽt nous souhaitant que reste longtemps sur VERGEZE

livre d'or

MonYoga.fr