Association YOG'ART - Cours de Yoga à Vergèze (Gard) © Monyoga.fr

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Association YOG'ART -  Cours de Yoga à Vergèze  (Gard) - Tel: 04 66 80 26 28  ou  07 68 47 01 07  © Monyoga.fr

yoga à vergèze 2019/2020

Bienvenue sur le site de l'association YOG'ART dédié au yoga et à la pratique du yoga!  Les cours de yoga ont lieu au  centre Marcel Pagnol à Vergèze, entre Nîmes et Montpellier, dans la région du Gard. Ayelet Girard enseigne pour la dixième année consécutive au sein de l'association YOG'ART. Elle propose un yoga pour tous, traditionnel, avec une approche basée sur la simplicité, et le plaisir de la découverte et de la pratique.

    yoga à vergèze

Bienvenue sur le site de l'association YOG'ART dédié au yoga et à la pratique du yoga!  Les cours de yoga ont lieu au  centre Marcel Pagnol à Vergèze, entre Nîmes et Montpellier, dans la région du Gard. Ayelet Girard enseigne pour la dixième année consécutive au sein de l'association YOG'ART. Elle propose un yoga pour tous, traditionnel, avec une approche basée sur la simplicité, et le plaisir de la découverte et de la pratique.

Ardha matsyendrasana demi-torsion vertébrale, demi-posture du sage Matsyendra

04/09/2019

Ardha matsyendrasana demi-torsion vertébrale, demi-posture du sage Matsyendra

Ardha Matcyendrasana tonifie et assouplit le dos. La pratique régulière fait disparaitre les douleurs dans le dos, les hanches et les épaules.

Adaptez les séances et/ou exercices et positions que nous vous proposons dans cette rubrique, à votre rythme. N'oubliez-pas de pratiquer avec régularité et à heures régulières. le yoga est sans effort, ni violent. les progrès de la pratique sont graduels et constants. Pratiquez Ardha Matsyendrasana de préférence le matin et/ou en soirée.


Asseyez-vous, allongez les jambes, inspirez, redressez le dos. Faites passez le pied gauche par dessus la jambe droite. Calez le pied gauche contre le genou droit. Inspirez, pivotez (lentement) sur le côté gauche. Posez le bras droit sur la cuisse gauche,. Alignez la main gauche sur le pied droit. Inspirez, tournez (lentement) la tête sur le côté gauche. Conservez la position, respirez calmement. (Changez de côté.)



Les bienfaits de la position:

Ardha Matcyendrasana tonifie et assouplit le dos. La pratique régulière fait disparaitre les douleurs dans le dos, les hanches et les épaules.

Adho mukha svanasana posture du chien tête en bas hanumanasana posture de hanuman (roi des singes)

yoga à vauvert

Cours de Yoga (tous niveaux) à Vauvert, le lundi de 17h45 à 18h45, et le jeudi de 09h15 à 10h15, au centre culturel Robert Gourdon

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