Plan (salle Ă  VergĂšze)

YOG'ART

Newsletter

contact

MonYoga.fr

04 66 80 26 28
07 68 47 01 07

Le site de l'association YOG'ART dédié au Yoga et à la pratique du Yoga

Association YOG'ART - Cours de Yoga à VergÚze (Gard) © Monyoga.fr

livre d'or

Cette page est pour vous, afin de pouvoir vous exprimer en Ă©crivant un message en relation avec le Yoga, ou avec nos cours Ă  VergĂšze.

 

Nous lirons avez attention vos messages, de mĂȘme que nos abonnĂ©s.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous les transmettre via le formulaire de contact.

VĂ©ronique

Difficile de parler du yoga, le yoga ne raconte pas, il se pratique. Ma pratique est rĂ©cente 2, 3 ans peut-ĂȘtre...
Le yoga m'a beaucoup apportĂ© sans mĂȘme que je ne m'en rende compte. C'est un Ă©tat d'esprit qui s'invite par des pratiques physiques et respiratoires.
Tonique pour le corps dans ce qu'il a de plus secret pour nous mĂȘme : j' ai dĂ©couvert des muscles que je ne soupçonnais pas avoir et une confiance dans
son fonctionnement que nous devons lui accorder.
La pratique du yoga me donne aussi un Ă©tat d'esprit, plus de gratitude envers ce que la vie nous offre, de l'instant qui est, des personnes qui sont dans nos vies.
HĂ©las, je suis trop paresseuse pour pratiquer seule sans me rendre aux cours...
Ayelet, je ne connais le yoga que par ton enseignement, mais je pense que tu es une guide de grande qualité et j'ai de la chance de suivre tes cours.
Dynamisme, humour, douceur, ne change rien, ni ton accent, ni ton franglais.
A trÚs bientÎt sur les tapis .

CLERC Anouk

Je pratique le Yoga avec Ayelet depuis 5 ans. Merci et encore merci, pour le temps, l'attention, le respect, le petit mot gentil que tu accordes à chacun d'entre nous et bien sûr pour la qualité de tes cours. Ne change surtout rien, tu es notre soleil. Namaste Ayelet !

Thibaut

Deux années enrichissantes de découverte et de pratique du yoga aux cÎtés d'Ayelet, une professeure pleine de simplicité, de bonne humeur et d'amour pour ses élÚves. Elle transmet un yoga bénéfique et réalisable par tous, c'est toujours un plaisir de la retrouver chaque semaine. Bonne continuation à l'association et un trÚs grand merci à toi Ayelet. Namaste

Chloé

Les cours de Yoga avec Ayelet sont un vrai moment de détente. J'ai pris beaucoup de plaisir à le pratiquer. Entre le dynamisme des postures et le calme des petits moments de relaxation, ces cours sont trÚs équilibrés et complets. Ayelet est trÚs encourageante, sympathique et disponible. Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir et aimer le yoga de cette maniÚre !

miodon daniele

Je pratique le yoga depuis 13ans environ et je pratique avec Ayelet depuis le tout début à VergÚze. J'en suis ravie et j'apprécie toujours les compétences, la gentillesse et l'humour d'Ayelet.
mes deux rendez vous hebdomadaires me sont précieux!!
bravo!

Sylvie

Merci à Ayelet , Elle m'a fait adoré le yoga.
Et ses cours son à la portée de tout le monde. Encore merci et à bientÎt sûr les tapis pour la prochaine saison. Wjy

ISSARTEL MARYANICK ET GERARD

Merci pour ton enseignement et ta philosophie de vie, le yoga est une activité un état d'esprit nouveau pour moi et a l'opposé de tout ce que j'ai fait ou pratiqué jusqu'à maintenant ,tu es un bon prof Ayelet souriante à notre écoute de gros bisous

Rayrolles

PremiÚre année de yoga : je suis ravie!
Un vrai moment de calme permettant de faire une pause dans la course du quotidien. Une pratique adaptée au niveau de chacun. Une professeure que l'on aime retrouver, accueillante et bienveillante, qui donne envie de progresser!
Les horaires multiples permettent de jongler avec son emploi du temps. Que du positif...
J'y retourne l'année prochaine avec plaisir et vais essayer d'y aller plusieurs fois par semaine.

line

Avec Ayelet on prend plaisir à pratiquer le yoga les cours sont intéressants et toujours différents ,les effets trés bénéfiques,Ayelet est une belle personne et elle nous aide à mieux vivre,

LAMBERDIERE

'4Ăšme annĂ©e avec ma yogi coach Ayelet et je me rĂ©gale toujours autant. Moment de dĂ©tente, d'apaisement et de plaisir pour soi et partagĂ©.... Ayelet nous fait apprĂ©cier chaque semaine le yoga par ses compĂ©tences, sa pĂ©dagogie , et le renouvellement des postures pas toujours simples de surcroĂźt, mais adaptable Ă  chacun. L'esprit du yoga est lĂ .... avec douceur et fermetĂ©.. j'ai mĂȘme convaincu mom mari cette annĂ©e..... Merci pour ces heures hors du temps et pour l'Ă©nergie que tu m'insuffles Ă  chaque fois... j'attends la reprise en septembre.

DOMINIQUE bromme

Et oui j'Ă©tais pleine d'Ă  priori au sujet du yoga que je pensais ne pas ĂȘtre pour moi, MAIS CA C'ETAIT AVANT. Cela fait un bien fou tant au corps qu'Ă  la tĂȘte.
Merci Ă  Ayelet qui nous fait partager son amour du yoga, son talent, son humour et sa gentillesse.
Namasté

Philippe Saiman

Je debute vraiment dans la pratique du Yoga, quelques mois.
Meme si je pratique des mouvements de Gym regulierement, Depuis que j'ai commence,
Je trouve le Yoga tellement bien. A la fois sur le plan physique, ou l'on fait des mouvements
peu communs, et sur le plan mental aussi. Je peux deja le ressentir. Et Ayelet m'a mis tout de suite a l'aise
en insistant d'y aller , bien sur en le pratiquant regulierement, mais sans forcer pour progresser a sa vitesse.
Pour resumer, un travail physique allie a la conscience d'un grand bien etre (j'ai la chance de le ressentir a chaque cours).
Cela devrait faire partie du programme scolaire des enfants!!!
que cela devrait etre enseigner aux enfants a l'ecole!!!

BĂ©rangĂšre

En quĂȘte d'une activitĂ© physique me permettant de dĂ©velopper mes pensĂ©es bousculĂ©es par un rythme de vie quotidien trop rapide, je dĂ©couvre rĂ©cemment le yoga sur les conseils d'amis qui le pratiquent. DĂšs la premiĂšre sĂ©ance, je me suis sentie comme une plume dans un monde flottant. Les sĂ©ances suivantes sont des promenades imaginatives pour le corps et l'esprit, sur de beaux chemins : celui de la patience, celui de l'Ă©quilibre... Par des postures imagĂ©es, trĂšs bien expliquĂ©es et montrĂ©es par Ayelet, j'avance Ă  mon rythme au son de la flĂ»te. Mon idĂ©al de "yogi" novice : un brin de grĂące et sagesse fĂ©lines : )
Je remercie Ayelet et Laurent pour tout ce qu'ils m'ont appris.

Marion

Ayelet est ma plus belle rencontre de ces derniĂšres annĂ©es ! Le yoga a Ă©tĂ© une rĂ©vĂ©lation pour moi. Une merveilleuse parenthĂšse dans mon quotidien entre dĂ©fi personnel au niveau physique et bien-ĂȘtre mental. Toujours avec bienveillance et son magnifique accent, c'est un plaisir de pratiquer avec elle !

Daniel et Michelle

Nous avons découvert ensemble le yoga à tes cours Ayelet. Avec joie. Car tu aimes transmettre et tu es attentive à chacun de tes élÚves, avec sourire et bienveillance. On aime ce que tu transmets. Et tu penses à adapter les mouvements selon les capacités de chacun. Une vraie prof quoi ! On se laisse guider avec confiance par ton yoga vers une re-connaissance de soi, des autres. Un moment de partage. Le rythme donné à tes cours nous correspond si bien, à la fois lent et tonique. . Et nous ressortons toujours de tes cours détendus et forts, attentifs autrement au monde ! Merci Ayelet ! On est accros à tes cours !

CĂ©line

Cela fait plusieurs annĂ©es que je suis les cours d'Ayelet, avec toujours autant de plaisir. Ayant "expĂ©rimentĂ©" plusieurs professeurs, plusieurs courants de yoga, j'ai trouvĂ© avec Ayelet un juste milieu entre qualitĂ©, simplicitĂ© d'accĂšs que ce soient pour des personnes recherchant juste une dĂ©tente ou des personnes en quĂȘte de spiritualitĂ©, pas de prise de tĂȘte, pas de postures hors de portĂ©e du quidam moyen, et au contraire une adaptation possible Ă  la situation de chacun, sa souplesse, son niveau de pratique, ses objectifs... Des rĂ©sultats sensibles trĂšs rapidement sur la souplesse, le renforcement musculaire profond, le soulagement de douleurs, la santĂ© en gĂ©nĂ©ral, mais aussi au niveau nerveux avec un apaisement considĂ©rable.
Je recommande !

M.Annick

j'ai découvert le Yoga avec Ayelet dÚs sa premiÚre année à VergÚze . Les bienfaits sont vite apparus. Quels que soient nos problÚmes de santé ou autres , les cours procurent toujours un apaisement et une amélioration physique . Ayelet est une belle personne, un professeur attentionné avec un sens de l'humour qui fait que les séances sont toujours un plaisir . Merci à toi de m'avoir rendu assidue au Yoga, je ne pouvais souhaiter meilleure enseignante . Longue vie à tes cours .

Annita

J'avais envie de simplicitĂ© mais Ă©galement d'efficacitĂ©. Et comme les choses sont bien faites, j'ai croisĂ© le chemin d, Ayelet😊. Et ça rime.
En sortant d'une sĂ©ance (oĂč nous sommes allĂ©s en famille tout au long de l'annĂ©e), je me disais souvent :"c'est exactement ce dont j'avais besoin !
Je pars pour une année vivre une autre aventure" yoguique" et je reviendrai ici avec un immense plaisir.
Namaste
Annita

Caroline

Je pratique le yoga depuis une dizaine d'année mais je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles formes de yoga et de nouvelles énergies. Les cours d'Ayalet sont de véritables moments de détente, trÚs agréables par la précision des indications qui nous permettent de suivre les séances les yeux fermés, et toujours beaucoup de cohérence dans les enchainements proposés et dans la progression tout au long de l'année. Merci beaucoup pour ton énergie et ta bonne humeur inébranlable.

Nougaret Jean Claude

Aficionado depuis quelques années du yoga et de Ayelet, que l'on ne sait appeler ? prof, maitre, gourou (non pas gourou) simplement une personne simple, professionnelle, humaine, efficace, avec de l'humour, malgré un accent qui me laisse parfois dans l'inconnu mais qui a réussi à me rendre ma colonne vertébrale , assouplir mes articulations,, à maitriser ma respiration (extra pour aider à s'endormir). et me faire apprécier la relaxation-méditation qui m'a beaucoup aidé dans les moments difficiles.. J'espÚre pouvoir continuer encore de longues années.!
Donc Ayelet, reste encore longtemps avec nous, et continues Ă  nous aider Ă  mieux vivre avec nos problĂšmes.
Namasté;;;;;;; et une grosse bise en attendant la reprise en septembre

Pascale

Je suis maman d'un grand enfant et j'avais envie de prendre du temps pour moi, je ne sais pas pourquoi mais le yoga s'est imposĂ© comme une Ă©vidence et je ne regrette pas, voici 2 ans que j'ai dĂ©couvert Ayelet et Laurent qui sont de super professeurs, toujours souriant un brin d'humour et surtout beaucoup d’empathie pour leurs Ă©lĂšves. Merci Ă  tous les deux et vive le yoga!!!

Estelle

Atelier est une prof de yoga talentueuse, les cours sont variés, elle est bienveillante, à l'écoute. Toujours souriante, ses cours sont d'une grande qualité, je lui dois beaucoup, grùce à elle a santé s'est améliorée, et j'ai rencontré le yoga, qui fais maintenant parti intégrante de ma vie. Merci pour tout Ayelet, tu es une personne magnifique. NamastéYK

HUGUES

Bonjour,

J'ai dĂ©couvert le yoga au centre Marcel Pagnol grĂące Ă  une affiche chez mon mĂ©decin, suite Ă  une consultation pour un problĂšme d'articulation un peu rouillĂ©e on va dire cela fait 6 ans et je n'ai plus arrĂȘtĂ©e ... et pour cause ... j'ai retrouvĂ© la souplesse de ces articulations endormie...
AYELET est un professeur admirable qui sait vous rendre dépendant de cette activité.
Merci de ton Ă©nergie transmissible AYELET en te souhaitant ou plutĂŽt nous souhaitant que reste longtemps sur VERGEZE

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESb

livre d'or